Unique broderie offerte pour Noël 2008

Publié le par Karibou

On ne peut pas dire que j'ai été productive pour gâter les personnes que j'aime pour ce Noël 2008... il va falloir que je prenne de sérieuses résolutions dans ce domaine !

Je vous montre quand même la petite pendouille que j'ai faite, non pas sur le thème de Noël mais sur celui de l'hiver, comme ça il peut rester un peu plus longtemps sur les murs...



C'est désolant ce temps qui file et surtout de ne pas arriver à faire les choses prévues, d'autant plus que je sais le plaisir qu'on éprouve à recevoir des petites choses brodées avec le coeur...

Pour ma part j'ai été très gâtée par mon adorable Domi qui m'a envoyé ce fort joli coussinet qui vient agrandir ma collection de Karibous :)





Encore une fois merci ma belle !

Sinon, aujourd'hui c'est la reprise, la vraie, les vacances sont terminées pour tout le monde, petit coup de blues....mais pour la plus grande joie des enfants, il neige !!!

Flocon papillon
interprétée par Anne Sylvestre :


(Refrain)
Flocon, papillon
la fenêtre, la fenêtre
flocon, papillon
la fenêtre est en coton.

Il neige doux, il neige doux
tout près du feu resserrons-nous
Il neige doux, il neige doux
la terre est noire par-dessous.

(au Refrain)

Il neige froid, il neige froid
mettez vos capuchons tout droits
Il neige froid, il neige froid
la tortue s'est cachée je crois.

(au Refrain)

Il neige blanc, il neige blanc
ne tombez pas en repartant
Il neige blanc, il neige blanc
il neige un peu pour les enfants.

(au Refrain)

Il neigera, il neigera
puis un jour le printemps viendra
Et sur les branches il neigera
des fleurs de pommes et du lilas


Vous souvenez-vous de cette jolie fabulette ?

Bonne journée à vous, ainsi qu'à vos petits et grands enfants !

Bisous doux
Karin

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie ta bannière. <br /> Question "retard en kdo" je me pose un peu là aussi, je vais avoir la médaille d'or cette année Pppfffftttt
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Vos broderies sont vraiment très belles !<br /> J'ai vu que vous aviez commencé une broderie de Ingrid Keuchel (coeur de mariage) l'avez vous terminée? Je la trouve tellement belle, il va falloir que je me la procure !<br /> <br /> Biz
Répondre
B
ho comme il est beau ce modèle d'hiver.<br /> j'adore je pense que c'est un lhn? mais c'est un mixe que tu as fait ou c'est un modèle intégral.<br /> bravo mon tit karibou
Répondre
P
je suis de tout coeur avec toi, dur dur la reprise, peu de motivation, le temps qui court ... J'adore ta broderie d'hiver ! bisous
Répondre
M
bon courage pour la reprise <br /> je comprends que tu n'aies pas envie.<br /> je te fais un gros bisou
Répondre